Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vêtements à vendre - Du 36 au 44 - De nombreuses marques
25 mai 2009

Information

Le fonctionnement de ce blog est très simple.

A côté de chaque photo est noté ma marque, la taille, l'état, le prix du vêtement.

Chaque vêtement est numéroté, inscrivez dans le mail le numéro des vêtements qui vous plaisent.

Si un ou plusieurs articles vous intéressent, contactez moi par mail: hollybibi@live.fr

Si vous prenez plusieurs articles, je fais des réductions supplémentaires...

Concernant les prix:

Pantalons: 5€
Pantacourts: 4€
Jupes & Shorts: 3€
Tuniques & T-Shirts: 2€
Débardeurs: 0,50€ - 1€

Les vêtements sont visibles à Lomme...

Pour plus d'infos, contactez moi par mail: hollybibi@live.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Vêtements à vendre - Du 36 au 44 - De nombreuses marques
  • A VENDRE Très gros lot de vêtements Dans ce lot, il y'a: - Débardeurs - T-Shirts manches longues ou courtes - Chemises - Tuniques - Jupes, Robes & Shorts - Pantacourts - Pantalons De nombreuses marques, Etam, Morgan, La City, Domyos, Dim, S
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité